Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 23:03

J'ai enfin telechargé Megaman 9, d'ailleurs ca me fait penser que je dois toujours faire les vides de Megaman 3, 4 et 5. Enfin bref, en visitant le blog de Capcom, j'ai trouvé un petit hommage à megaman et street fighter dans la version 8 bit.

C'est là qu'on voit que certains fan sont réellement très doué. Je vous laisse decouvrir la video. Elle est vraiment bien faite.

 

 

 

Enjoy ^___^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah bah tu me diras ce que tu en penses ! Le 9 j'ai pas franchement kiffé :/. Même pas eu l'envie de le terminer (j'ai du m'arrêter à au 3-4eme boss de la forteresse de WIlly).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah wai a ce point la?<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je galère un peu je decouvre les niveaux. Mais ce qui me choque c'est la maniablitié. C'est plus fluide que sur nes.<br /> <br /> <br /> <br />