Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

/ / /
Personnage pour le jeu de rôle Star Wars Saga édition. Partie via forum => Star Wars Online
Campagne : Dark Time
Période de jeu Empire (Force unleashed) Entre l'épisode 3 et 4.


Background
La famille Soon est une ancienne famille noble qui trouve ses fondations depuis l'ancienne République. Originaire de Metellos, elle s'est surtout développée autour du commerce des articles de luxes, ainsi que par une position au Sénat galactique en tant que Sénateur de leur planète d'origine.

Malgré ses affiliations, La famille Soon reste une famille noble qui ne possède pas la reconnaissance qu'elle devrait avoir et ce malgré quelques un de ses membres qui au cours de l'histoire se sont illustrés, soit en politique, soit dans certains domaines ou on aurait jamais pensé les trouver. La famille Soon connu ses heures les plus sombres durant les guerres mandaloriennes. En effet le premier fils de cette lignée commis plusieurs erreurs qui faillirent couter très chère au Cartel (trafic d'armes et autres). Il fut l'un des premiers à pactiser avec les Hutts et ceci couta très cher au patriarche de l'époque. De même, ce premier fils du nom d’Hanûl suivit une formation chez les jedi de Dantoïne. Bien que son potentiel fut révélé tardivement, il avait une réelle connexion avec la Force. Il avait d’ailleurs un grand talent pour lire l’avenir… Hanûl Soon ne fut pas le seul membre de la Famille qui fit une incursion chez les jedis. Certains membres présentaient dans leur patrimoine génétique une connexion avec la Force.
 
Mais de récent évènement ont poussé la Famille Soon au plus bas de l’échelle sociale impériale. Bien que le Cartel Soon se porte toujours bien. L’application de l'ordre 66 et la purge de nombreux membres sensible à la Force décima les rangs de la famille Soon. Tout ceci juste pour se faire bien voir du nouvel Empereur  autoproclamé. Certains membres n'hésitèrent pas une seconde à dénoncer leurs parents voir leurs propres enfants. C'est certainement l'heure la plus noire de cette noble et ancienne Famille.

C'est dans ce contexte que naquit Han, troisième enfant de celui qui aurait du être le patriarche actuel. Mais le changement politique changea considérablement le Cartel Soon. Riv Ryoval Soon fut nommé à la tête du Cartel pour éviter l’entière nationalisation. De par sa fonction de Viceprex, il détient l’entière gestion du capitale, ainsi que la direction commerciale du Cartel

C’est dans cette situation qu’Han fit ses classes à l'académie impériale de Corulag suivant l'endoctrinent et faisant table rase d'un passé qui n'avait plus lieux d'être. Il était un impérial qui était né pour servir aux mieux les intérêts de l'Empire et de l’Empereur. Il suivrait les traces qu'on lui avait indiquées.

Durant les trois années qui suivirent, Han avait rejoint la place qui lui incombait dans sa famille et son rôle prédéfini dans la hiérarchie du groupe Soon. Mais voila comme toute bonne chose, dans sa formation il y avait des graines de l’aventure avaient germé dans son esprit. De plus la vie protégée que lui promettait le Cartel ne l’excitait guère. Les terrains militaires et les simulations de combats de masses lui manquaient. Il se souvient encore du jour, ou il avait tenté de rentrer dans le corps d’élite des gardes Royaux. Il avait toujours trouvé qu’il avait une classe incroyable. Mais voilà, il lui manquait quelque chose pour les rejoindre.

Aujourd’hui, il a pris une grande décision, il devait casser la monotonie de sa vie d’administratif de l’Empire et du Cartel Soon. Il deviendrait un chasseur de primes. De cette manière, il rendrait service autant à l’Empire en éliminant tous ceux qui causerait divers désordre et d’un autre côté, il aurait toujours l’occasion de redorer le blason de sa famille. Comme bon nombre de ses ancêtres avant lui.
Han prit cette décision suite à une découverte. Farfouillant dans les souvenirs de la Famille Soon, il découvrit une étrange poignée, qui ressemblait à s’y méprendre à un sabre laser de jedi. Pourtant quelques choses lui disait que ce n’était pas ce qu’il semblait être. Après quelques recherches sur la fameuse poignée, qu’il fit le plus discrètement possible. Il s’avéra qu’il s’agit d’une imitation des sabres laser de l’ancienne religion. Il avait d’ailleurs une base technologique plus proche de celle des Sith que des Jedi. D’après les informations obtenues, ils semblaient être très prisés par les nobles du secteur Tapani. Encore une zone obscure de la famille Soon. Y avait-il eu un membre de leur famille qui avait tourné du côté obscure de l’ancienne religion ou bien cela avait-il été un cadeau fait à l’un de ses aïeuls. La seule chose dont était sur le jeune Han, c’est que cette poignée était synonyme d’aventure et le point de rupture avec sa vie monotone.

En chiffre


 http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/JDR/hansoon.jpg

Noble : 1
Humain, male

Jet de sauvegarde vigueur : 12

Jet de sauvegarde réflexe : 14 (15 arts martiaux)

Jet de sauvegarde volonté : 13

Point de vitalité : 19

Seuil de dommage : 13

Bonus à l'attaque : +0
En mêlée : +1
A distance : +2

Vitesse : 6


Langues :

Basic, Haut Galactic, Hutt, Rodien, Shriiwook, Binaire, Ryl, Bothan

Force 13
Dextérité 14
Constitution 13
Intelligence 16
Sagesse 12
Charisme 9

Point de FORCE
Côté light : 5
Côté obscur : 0

 

Point de destinée : 1


Dons :
- Linguiste, Familier des armes (Pistolet Blaster), Familier des armes (Armes simples), Arts martiaux 1, Tir à bout portant

Talents :

Education

Compétences :
Acrobatie +2, Connaissance (Savoirs Galactiques) +8, Connaissance (Sciences Sociales) +8, Discrétion +2, Endurance +1, Equitation +2, Escroquerie +4, Grimper +1, Initiative +7,
Mécanique +3/+1, Médecine +6, Natation +1, Perception +6, Persuasion +4, Pilotage +7, Renseignement +4, Sauter +1, Survie +1, Utilisation de la Force -1, Utilisation d'ordinateurs +8

Equipements :
Crédits de départ: 1865

Pistolet blaster+licence+holster de hanche, Pistolet blaster dissimulé dans la manche droite+licence, Fleuret laser+holster dissimulé dans le dos, MedpacX3, Cape toutes températures (aspect long impaire blanc), Masque à gaz, Cable liquide 15m, Datapad, Comlink long distance.


Evolution niveau 5

 http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/JDR/hansoon.jpg

Noble : 1
Humain, male

Jet de sauvegarde vigueur : 18

Jet de sauvegarde réflexe : 19 (20 arts martiaux)

Jet de sauvegarde volonté : 18
Point de vitalité : 34

Seuil de dommage : 14

Bonus à l'attaque : +4
En mêlée : +5
A distance : +6

 

Vitesse : 6

 

Langues :

Basic, Haut Galactic, Hutt, Rodien, Shriiwook, Binaire, Ryl, Bothan

Force 13
Dextérité 15
Constitution 14
Intelligence 16
Sagesse 12
Charisme 9

Point de FORCE
Côté light : 5
Côté obscur : 0

 

Point de destinée : 1

 

Dons :

Linguiste, Familier des armes (Pistolet Blaster), Familier des armes (Armes simples), Arts martiaux 1, Tir à bout portant, Maniement des armes exotiques (Light Foil), Shake it off, Entrainement (Survie),Familier des armures (légères)

 

Talents :

Education

Connexion

Sens accrus

Compétences :
Acrobatie +4, Connaissance (Savoirs Galactiques) +10, Connaissance (Sciences Sociales) +10, Discrétion +4, Endurance +3, Equitation +4, Escroquerie +6, Grimper +3, Initiative +9,
Mécanique +5/+3, Médecine +8, Natation +3, Perception +8, Persuasion +6, Pilotage +9, Renseignement +6, Sauter +3, Survie +3, Utilisation de la Force +1, Utilisation d'ordinateurs +10

Equipements :
Crédits de départ: 1865

Pistolet blaster+licence+holster de hanche, Pistolet blaster dissimulé dans la manche droite+licence, Fleuret laser+holster dissimulé dans le dos, MedpacX3, Cape toutes températures (aspect long impaire blanc), Masque à gaz, Cable liquide 15m, Datapad, Comlink long distance.


Partager cette page

Repost 0