Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 12:32

Je suis assez fan du folklore coréen et particulièrement tout ce qui touche aux légendes entourant les Gumiho (Renard Garou). C'est donc avec un certain intérêt que j'ai suivi la news présentant le futur drama coréen traitant le sujet.

 

Bon le trailer indique encore une fois une histoire d'amour, mais bon j'espère qu'il sera dans la lignée de Gumiho avec Koh Soo Young, ou encore de Gumiho, The Legend of the Nine Tailed Fox, un drama vraiment sympa. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne soit pas du même accabit que The Fox family.

 

Enfin bref, si j'arrive à la voir, je donnerai mon avis sur le sujet. Pour le moment, je ne sais pas quand est-ce qu'elle doit paraitre, mais je fais confiance à ma copine pour me donner les informations.

 

En attendant le trailer :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires