Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

/ / /

Personnage d'une campagne type Firefly pour StarWars D20
Période de jeu ancien république environ 4000 ans avant A new Hope.


Campagne en suspens
(probablement fini)

Background
Lorsque la guerre éclata entre les Tofs et les Nagai, son père et sa mère profitèrent des éclaireurs qui furent envoyé dans le noyau pour fuir comme réfugiés. Cette désertion fut très mal perçut par l’ensemble de leur communauté, en effet les Nagai ayant un grand sens de l’honneur n’ont pu accepter que l’un des leur préfère une femme à leur nation. Le choix de ses parents était pourtant simple offrir à leur progéniture un avenir meilleur qu’un monde ravagé par la guerre. Le temps passa et le couple de réfugiés donna naissance à un enfant. La joie du couple était palpable, un bel avenir se présentait pour ce poupon qui avait échappé à une guerre horrible.

Le temps passa et l’enfant grandit, il était très renfermé sur lui-même souvent en contemplation devant un mur, cherchant à comprendre sa nature intrinsèque, à percer les mystères de l’univers. En grandissant, il se rendit compte qu’il avait quelque capacité qui n’était pas si naturelle pour l’ensemble de la population, lorsqu’il en parla à ses parents. Ses derniers furent horrifiés, jamais une personne de leur peuple n’avait eu ce genre de capacités. Etait-ce une malédiction pour le comportement de lâche de son père ou bien une quelconque bénédiction ? Il était très dur de faire la part des choses. Une chance pour ses parents qui considérait leur fils maudit par leur propre lâcheté, fut lorsqu’une bourse d’étude pour l’académie d’aéronautique spatiale. C’était le moment le plus opportun pour couper les liens avec le fruit de leur malédiction.

Il partit donc à l’académie sans savoir que ses parents allaient disparaître de sa vie. Ses études se passèrent correctement, il n’était pas le premier, ni le dernier, juste dans la moyenne. Malgré le fait qu’il avait une double culture, ses parents lui ayant quand même inculqué une part du code d’honneur et du mode de vie de son peuple, bien qu’il fut en partie erroné par la lâcheté évidente de son père. Ca lui permit d’avoir une ligne de conduite pour sa vie estudiantine et ainsi suivre avoir un chemin tracer pour sa vie future. A la fin de ses études, il trouva une place de mécano dans le spatioport local. Ses parents ne lui donnaient plus de nouvelles et lorsqu’il essayait de les contacter jamais de réponses. La seule chose qu’il restait de la présence de ses parents est un pécule. Maintenant plus rien de le retenait sur ce caillou balayé par les vents. Alors qu’il travaillait sur un moteur d’hyperdrive, il entendit une rumeur comme quoi, un vieux vaisseau de la guerre entre les Echanis et le consortium de Thyrsus avait été acheté par un groupe et qu’il cherchait des investisseurs. Après tout, pourquoi ne pas investir, dans un vaisseau qui lui appartiendrait en partie, sur lequel il pourrait bosser et par la même se faire une nouvelle famille étant donné qu’il avait été abandonné par les siens …

Spoiler sur le l'historique du personnage
(A ne pas lire si vous jouez sur table avec moi ^^)
Réfugiés sur Glotro 2 ses parents sont devenus employés au palais d'été du grand magister (le dirigeant local) comme domestiques dans l'espoir d'offrir un avenir confortable à leur enfant. Grace à leur service rendue, il obtinrent une bourse d'études pour aller étudier dans une école corpo sur Glotro 1, Lors des premiers entretiens et divers test pour l'entrée à l'école,le potentiel de Shoden fut révélé. Il était un utilisateur de la force. Il put suivre ses cours sous condition de suivre l'enseignement de la secte étatique Mais il était clair que tant la corporation, que la secte marchent main dans la main sous la tutelle totalitaire du Grand Magister,il n'y avait guère d'opportunité d'avoir autre chose qu'un avenir de rouage dans une machinerie pas vraiment sympathique. Rêvant d'un avenir  plus ambitieux Shoden chercha  une occasion de s'enfuir vers un système contrôlé par la république: Saetada.

Description physique
Bien qu'il est grandi loin de sa planète natale, la plupart des traits particuliers à sa race se ressente sur son physique. Il a une coupe courte et strict bien que sur le côté, il est laissé une longue meche épaisse et tressé. Ses oreilles pointues sont complétement dégagé. Comme la plupart des nagai abord souvent une épaisse chevelure noire, Shoden fit de même. On ne perd pas si facilement des années de traditions.
Comme la plupart de ceux de sa culture, il porte des vetements prêt du corps pour ne pas entraver ses mouvements. D'ailleurs ses vetements renforces sa finesse...

 

En chiffre


Personnage au début de la campagne

 

Force Adept : 1
Nagaï, male

Initiative : +3 (dex)
Défense : 16 (classe +13, dex +3)

Point de vitalité : 8
Point de blessure : 10

Bonus à l'attaque : +0
En mélée : +0
A distance : +3

Qualités spéciales : Shooting voice.

Force 10
Dextérité 16
Constitution 10
Intelligence 14
Sagesse 12
Charisme 11

Jet de sauvegarde
Vigueur +1
Réflexe: +6
Volonté +3

Point de FORCE
Côté light : 2
Côté obscur : 0

Dons :
Sensible à la Force, Alter, Kinetic might, Lightning reflexe, Weapon group proficiency (simple, primitive)

Compétences :
Artisanat (Hyperdrive) +6, Artisanat (Space Transport) +6, Artisanat (Sublight Drive) +5, Artisanat (Droid) +4, Knowledge (Engineering) +4, Knowledge (Technology) +6, Kwonledge (Force) +4, Profession (Spacehand) +5.

Compétences de la Force :
Affect mind +3, Force Strike +5, Move object +7.

Equipements :
Datapad, Comlink, Boite à outils, Masque avec filtre à air, All temperature cloak. Crédit : 500.

 

 


 

Evolution au cours de la campagne

 

Force Adept : 1 / Tech Specialist : 4
Nagaï, male

Initiative : +3 (dex)
Défense : 17 (classe +14, dex +3)

Point de vitalité : 28
Point de blessure : 10

Bonus à l'attaque : +3
En mélée : +3
A distance : +6

Qualités spéciales : Shooting Voice, Research, Tech specialist (Mechanic), Instant mastery (Demolitions)

Force 10
Dextérité 16
Constitution 10
Intelligence 15
Sagesse 12
Charisme 11

Jet de sauvegarde
Vigueur +2
Réflexe: +8
Volonté +5

Point de FORCE
Côté light : 5
Côté obscur : 0

Dons :
Sensible à la Force, Alter, Kinetic might, Mind Trick, Lightning reflexe, Skill emphasis (informatique), Weapon group proficiency (simple, primitive)

Compétences :
Artisanat (Hyperdrive) +8, Artisanat (Space Transport) +6, Artisanat (Sublight Drive) +5, Artisanat (Droid) +5, Demolitions +6, Disable device +4, Informatique +11, Knowledge (Engineering) +9, Knowledge (Technology) +6, Kwonledge (Force) +6; Profession (Spacehand) +6, Reparations +9

Compétences de la Force :
Affect mind +8, Force Strike +6, Move object +9.

Equipements :
Datapad, Boite à outils, Masque avec filtre à air, All temperature cloak. Crédit : 500. Datapad (Service secret de la république), Comlink (Magister Rssh), Pièce pour construire son propre droid de surveillances

 

 


Le personnage à fini au niveau 6 lors de l'arrêt de la campagne

 

Partager cette page

Repost 0