Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

/ / /

Référence/Sujet : Intervention sur phénomènes inexpliqués
Désignation : Rapport de Mission
Localisation : Sepheris Secundus

FAITS CONFIRMES :
Alors que nous nous rendions, la Recrue Joseph DREDD et moi même sur un monde chapelle pour y parfaire notre formation dans la Sainte Inquisition, celle-ci nous dérouta vers la planète Sepheris Secundus, planète  minière du secteur Calixis MU.06.01. Suite à une rébellion des mineurs, la Garde Impériale est intervenue et a maté la révolte en quelques jours. Durant les combats, le 97ème Bataillon de la Garde a été confronté à des événements pour lesquels ils n'étaient pas préparés et qui les ont obligés à prévenir la Sainte Inquisition.
Arrivé sur place nous avons commencé notre enquête auprès des instances hiérarchiques militaires en place : le Sergent RAYNARD et le Commissaire Nihilus. Nous apprenons que les combats se sont tenus essentiellement dans les mines de Gorgonid, complexe très étendus produisant le Prometheum, un élément raffiné issu des roches de la planète et essentiel pour le vol stellaire. C'est la raison pour laquelle l'Exterminatus n'a pas été validé suite aux événements. La rébellion était maîtrisée et les dernières poches de résistance se sont retranchées dans une partie de la mine appelé les Eboulis (+Secteur 2 : 79°N, 166°O+). C'est à cet endroits que tout a basculé : Le contingent de soldat a été éradiqué par quelque chose qui a rendu fous les survivants de l'opération. Pensant, a juste raison, que ses troupes ont été confronté à des créatures hérétiques, le Commissaire à fait appel à la Très Sainte Inquisition, plus préparé que lui et son bataillon à affronter ce type de menace.
Usant de notre persuasion nous apprenons que la zone avait déjà été visité il y a quelques millénaire par la Sainte Inquisition qui était intervenue pour éradiquer un Culte dénommé la Faction de la Malice.
après cette collecte d'informations, la Recrue Joseph DREDD et moi-même sommes pénétrés dans les mines, suivant les plans fournis par le Commissaire.
 
Nous avons réussit à déjouer de nombreux chausse-trappes et après une rude traversées sommes arrivés à l'entrée des Eboulis. Ceux-ci étaient verrouillés par un sas étanche ne laissant rien filtrer. Durant le voyage jusqu'à ce sas, nous avons observer de nombreuses traces de combat mais n'avons trouvés aucun cadavre. L'ouverture du sas fit jaillir un liquide grisâtre à l'odeur des plus atroce, entraînant de forts vomissement. La zone que nous découvrîmes de l'autre coté de cette porte nous glaça d'effroi. Des restes de corps démembrés, à la chair putréfiée flottant dans cette gelée grisâtre et malodorante. Invoquant la protection du Très Saint Empereur nous pénétrâmes dans cet antre démoniaque. L'atmosphère, chargée des effluves de la substance grise et de l'odeur de décomposition,  nous obligea à effectuer notre investigation en plusieurs étapes. En effet, une exposition de plus de 10 minutes entraînait un affaiblissement de nos corps et une grande gêne respiratoire.  

Nous découvrîmes, dans un local miraculeusement préservé, un survivant, mineur, surnommé "Le Rat" qui ne put nous apprendre grand chose si ce n'est que la zone était habité par des créatures qui se nourrissaient des corps en décomposition ou vivant si ceux-ci se présentait à eux. La folie contrôlait complètement ce pauvre homme. nous le laissâmes dans la zone sécurisée et nous avons continuer à avancer.

Mes talents Psy me permirent de découvrir qu'une créature doté de pouvoir psy se terrait au fond du complexe. Nous décidâmes d'explorer toute la zone avant de se jeter dans les pattes de cette créature. Nous fumes confrontés à des Mutants issus des cadavres des Soldats et des Mineurs. De nombreux combats firent rage mais le Saint Empereur nous accorda sa bénédiction qui nous permit de sortir victorieux de ces attaques.

 Fait remarquable : certains mutant portaient, tatoué sur leur main et doigts, le mot M (main) et alice (Doigt) qui donnait Malice, comme l'ancien culte de la Faction de la Malice.

Ayant réalisé une percée jusqu'à l'antre de la créature Psychique, nous découvrîmes une grande Pierre Rose, fluctuante, autour de laquelle une centaine de créature mutantes psalmodiaient des paroles incompréhensibles. La Recrue J.DREDD effectua alors un formidable lancé de grenade qui éradiqua l'ensemble des participant et fendit la Pierre Rose.

FAIT NON EXPLICABLE :
...Durant nos phases de repos, alors que j'utilisais ma puissance psychique pour soigner notre petit groupe, un portail apparut et une créature à tête simiesque orné d'une grande corne et portant une grande épée commença à apparaître. Je n'eu que le temps de saisir mon épée et clamant la Miséricorde de notre Saint Empereur, je l'abattis sur cette monstruosité lui otant ce qui pourrait s'apparenter à de la vie. La créature, se dissipant, disparut avec le portail qui la contenait.....

Dés que la pierre fut fissurée une créature commença à apparaître en son sein. Cette créature monstrueuse, à tête simiesque orné d'une grande corne et portant une grande épée, m'appela et me proposa de faire partie de la Pierre de l'Antithèse. Seul ma volonté et la Lumière du Saint Empereur me permit de résister à son appel et dans un élan de Rage j'abattis de toute mes forces mon épée sur cette créature, la décapitant une seconde fois et fermant ainsi le portail d'où elle semblait venir.

FAITS CONFIRMES :
La disparition du portail brisa la pierre qui perdit instantanément son éclat et les éléments corrompus de la zone commencèrent à disparaître. Nous retournâmes vers la sortie, bien heureux d'être en vie et de retrouver une atmosphère glacée mais respirable.
Nous fîmes notre rapport au Commissaire qui fut très reconnaissant de l'action de la Sainte Inquisition.

NEOPHYTE PALPATINE PSYKER IMPERIAL AU SERVICE DE LA SAINTE INQUISITION

Partager cette page

Repost 0