Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 13:01
Film Sud-Coréen.

Genre :  Comédie, Romance

Réalise par Lee Seok-Hun

Avec

Bong Tae-Gyu
Jeong Ryeo-Won
Kim In-Kwon
Kim Tae-Hyeon
Kim Jeong-Guk
Kim Kyung-Rae
Jang Ji-Woong
Kim Hye-Ok
Lee Hye-Eun
Go Tae-Ho
Lee Su-Na
Lee Young-Ah

Sypnosis

A 23 ans Gu-chang n'a jamais été embrassé et ses amis se moquent toujours de lui de ne pas avoir vécu cette expérience.
Un jour, il trouve un porte-monnaie, qui l'amène à rencontrer la propriétaire, Anni. Il tombe amoureux de cette jolie fille. Qui est un peu étrange et sauvage.
Elle pourrait être une parfaite petite amie pour Gu-chang seulement jusqu'à ce qu'il découvre qu'Anni est une des multiples personnalités de Yuri. Personnalités qui sont apparues suite à un choc émotionnel.


Mon Avis
Comédie classique, légère copie de my Sassy gil par moment. Le happy end est classique aussi. Enfin ça reste un bon film. Sans plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires