Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 01:59
Film Sud-Coréen.

Genre : Comédie

Réalise par E J-yong

Avec

Kim Ok-Bin  
Park Jin-Wu  
Lee Eun-Seong  
Lee Kyun  
Shin Hyeon-Ho  
Park Yong-Shik  
Kim Kwang-Su  
Kim Do-Yeon  
Yu Geon  
Lee Won-Jong  
Yu Ju-Hee
Kim Byeol

Sypnosis

Les histoires tordues d'un lycée peu banal...

Mon Avis
Lorsque j'ai lu les premières critiques de ce film, je m'attendais réellement à mieux. Le film est tiré d'une serié qui est elle-même tiré d'un comic strip très dejanté. La présence du sexe et des situations les plus farfelues sont logiquement très présentes, mais dans le film c'est la déception. Rien de bien croustillant, hormis un passage ou un père et son fils se draguent sur internet. Autrement le film est plat et sans saveur. Enfin personnellement j'ai détesté.
Partager cet article
Repost0

commentaires