Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 14:59
Film Sud-Coréen.

Genre : Comédie romantique

Réalise par Kim Seong-Su

Avec

Choi Ju-Bong
Lee Beom-Su
Kim Seon-Hwa
Hwang Hyeon-In
Shin Beom-Sik
Kim In-Kwon  
Kim In-Mun
Jeong Du-Hong
Kim Yong Gun  
Jang Hyeok
Lee Na-Yeong
Angela Kelly  
Kim Young Ae
Yu Hae-Jin
Jeong Seok-Yong
Jeon Jae Hyeong
Na Mun-Hee

Sypnosis

Na Yun Ju, fonctionnaire à plein temps, est chargé par son patron de prendre des cours d'anglais. D'abord réticente, elle va intégrer une classe composée de gens venant de toutes classes sociales, et parmi eux se trouve Moon-Su, un vendeur venu apprendre l'anglais pour pouvoir parler avec sa soeur qu'il n'a jamais vu. Coup de foudre à sens unique, Na Yung Ju va alors se lancer dans une course à la séduction sur son partenaire de classe, qui est lui obnubilé par son professeur d'anglais.

Mon Avis
Une comédie romantique classique, ou les notes d'humours changent un peu de l'ambiance mièvre du film.
A regarder, pour passer le temps.
Partager cet article
Repost0

commentaires