Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 11:28

Rien de bien nouveau, j'avais été déçu par le premier qui semblait brouillon au premier abord. Mais qui s'avérait être très voir trop technique si on entrait un minimum dans les détails.

Enfin bref, capcom annonce aujourd'hui Ultimate MVC3, avec l'ajout de 12 nouveaux persos ainsi que la présence de 8 stages supplémentaire.

Je ne sais pas si j'investirai dans l'achat du jeu. Mais force est de constater que les nouveaux persos sont plutôt intéressant.

Pour ceux que j'ai retenu.

- Strider qui est l'un des perso les plus plébicité par les fans de Marvel vs Capcom 2. Par contre, le peu que j'ai vu de son gameplay me fait réellement penser un X-23 au masculin. A voir une fois qu'on l'aura en main.

- Virgil, le frère de Dante armé de son nodachi. La grande classe et on pourra allégrement faire une team Virgil, Dante, Trish pour retrouver une ambiance 100% Devil May Cry.

- Docteur Strange, ça me semblait évident qu'il soit présent étant donné la présence de Dormamu. Je me demande à quoi va ressemble son gameplay.

- Iron Fist, c'est réellement un des personnages qui à le plus sa place dans un jeu de fight. Par contre, pour lui aussi je suis curieux de voir ce que va donner son gameplay.

De plus Capcom a mis en ligne hier un Trailer, que je m'empresse de vous partager à mon tour.

 

Suite à l'annonce du nouveau cast. Je suis en train d'imaginer une nouvelle team. Même si je joue réellement de manière casual à ce jeu.

Aujourd'hui ma team tourne autour de X-23, Morrigan et un troisième qui est sensé faire l'assist et permettre les mix-up. J'avoue que je cherche toujours un 3e striker.

A la vue du nouveau cast, j'ai bien envie de tenter une team Virgil, X-23, Morrigan ou Docteur Strange, voir Iron Fist.

Enfin bref, j'en ferais certainement l'acquisition juste pour le fun.

Partager cet article
Repost0

commentaires