Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 15:02

La Comic-Con 2011 offre elle aussi son lot de trailer. Pour ce coup, je me suis interessé au trailer de Street Fighter X Tekken, car il annonce et confirme quelques personnages emblématique de chaques licenses.

Je m'attarderai particulièrement sur un des persos que j'attendais grandement dans SSF4 AE, mais qui sera finalement présent dans ce nouveau cross over.

 

Poison is here. La premiere femme qui apparut dans un beat'em all et qui créa la controverse aux USA, ce qui enchaina sur une pirouette scénaristique de Capcom Japan pour avoir le droit de vendre son jeu aux States. Qui la transforma en transexuelle.

 

Bref, place au trailer et à la joie de voir Poison en action.

 

Edit :
Quelques trailers ont fait leurs apparitions aujourd'hui présentant la possibilité de voir quelques personnages de plus dans le cast de SFXT.
A savoir Cody, Guy et Hugo (Haggar, c'est pas vraiment sur pour le moment)
Pour Cody et Guy non plus d'ailleurs, mais bon on peut espérer leur présence.

Il est a aussi une autre video présentant un peu plus de gameplay.
Partager cet article
Repost0

commentaires