Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 10:59

L'E3 vient de se terminer. Grâce à lui et au site référent en jeux video, on eu le droit à notre dose de preview et d'annonces en tout genre.


Il semblerait que la grosse annonce provienne de nintendo et de sa Nintendo 3DS. D'après les dires des journalistes la console de Nintendo serait la révélation du moment. J'ai surtout vu l'annonce d'un DEAD or Alive sur la machine et rien que ça.... Woooohoooo, ca me permettra d'attendre DOA5.


Autrement, le prochain gros jeu de combat qui devrait sortir n'est autre que Marvel vs Capcom 3.


Petit infos que je relais de basgrospoing, le cast de Marvel vs Capcom 3 a été divulgué par erreur sur le net. Alors info ou intox, certains membres du cast annonce du lourd.


Pour Marvel :

Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine (alternate Iron Man outfit) Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, She-Hulk

Pour Capcom :

Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck (alternate Frank West outfit), Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia


J'ai deja plus ou moins mon équipe de monter grâce à cette annonce.

X-23, Chun-li et Morrigan (ou encore Zero, ou Hsien-ko en dernier striker). Ce cast me fait bien kiffer ^^.


Autrement un trailer a aussi été révéler durant l'E3.

 

 

Sinon hors jeu de combat, il y a eu la présentation d'Infamous 2. J'avais trouvé le 1er opus fort sympathique bien que je n'ai jamais réussi à battre le boss final. Y aussi le fait qu'entre temps je venais d'avoir SF4 et que les priorité faisant ... Enfin bref, le 2 s'annonce énorme.

 

 

Un nouveau Zelda a été aussi présenté et se sera peut etre le jeu qui me fera acheter une WII. Graphiquement, je le trouve très jolie et la précision dans le jeu me semble réellement plus pousseer que les autres jeux du même genre.

 

 

Et pour conclure, le seul castelvania dans lequel j'investirai. Qui devrait sortir sous peu Lord of Shadow of Colossus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires