Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:12

 

 

actucine.jpgTous les gamins des années 80 reconnaitront sans mal le générique de cette serie. Qui a, pour beaucoup bercé notre enfance.
J'ai donc été voir le film qui rendait hommage à la série. Premier constat, ils ont essayé d'être fidèle pour la ressemblance des personnages. Personne ne pourra jamais remplacer feu George Peppard, mais Liam Neesson se débrouille pas si mal dans la peau d'Hannibal Smith. C'est concrêtement plus ou moins la même chose pour les autres personnages. Spécial dédicasse à "Rampage" Jackson qui reprend le Rôle de Baracuda.

Sinon dans l'ensemble le film est plutôt fidèle à l'esprit de la serie. Hormis qu'il pourrait se placer en préquelle de la série des années 80. Mais pour ceux qui connaissent légèrement la série, le film mixe la dernière saison avec la première.
D'ailleurs en parlant du scénario, il a été réactualisé à notre époque en effet dans les années 80 beaucoup de séries américaines reprenaient dans ses héros des vétérans de la guerre du Vietnam, alors qu'à notre époque se sont des vétérans de la guerre d'Iraq.

Pour conclure, c'est un excellent film d'actions et un bon divertissement. Si vous êtes nostalgique des années 80 n'hésiter pas à aller le voir.
Partager cet article
Repost0

commentaires