Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 00:27

Bienvenu dans la forêt de la « dent creuse », lieu de vie de moult créatures, où résonnent les bruits de digestion d’ »Oscar Hamel » le géant. Ce grand benêt ne pense qu’à une chose : manger ! ! ! Et lorsque Oscar a faim, c’est vers vous qu’il se tourne. En tant que chef d’un des 6 peuples de cette forêt, votre rôle est de défendre vos gens et tout faire pour livrer, au plus vite, des proies savoureuses (vos adversaires) au géant gastronome.

 

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/plateaux/service-compris-1.jpg

 

Avis

C'est un petit jeu bien sympa, bon a 6 la stratégie est limitée, mais il reste bon et rapide. Ca m'a largement fait penser a Guillautine. Je pense que je l'acheterai peut-etre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est un jeu de société? sur plateau?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un jeu de cartes.<br /> <br /> <br /> <br />