Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 18:04

actucine.jpgLundi dernier, j'ai profité du retour de ma copine pour aller voir Le dernier maitre de l'air. Je suis plutôt fan de la serie animé americaine. Donc c'est avec une certaine idée que je suis allé voir ce film. Malgré quelques conseils qui m'avaient prévenu qu'il n'était pas terrible. Bon comme j'aime me faire ma propre opinion, j'y suis quand même allé.

 

C'était encore un film en 3D. Je reviendrais pas sur le sujet, je l'ai déjà abordé de nombreuses fois. Et de nouveau je ne suis pas convaincu par cette technologie pour le moment.

Pour ce qui est du film, il semble suivre la configuration de la serie et sera donc en trois parties. Le scenario est assez fidèle à la premiere saison. J'aurais juste un reproche à faire. Il est un peu rapide sur les evènements de la serie, ce qui donne une sensation d'inachevée. Ma copine n'a pas tout compris au scénario. J'ai donc dû lui montrer les épisodes de la serie animé pour qu'elle comprenne certains passage. D'ailleurs sa conclusion, la serie anime est largement meilleure que le film. Force est de constater que je suis d'accord avec elle.

 

Le film n'est pas mauvais, les acteurs sont convaincants bien que peu ressemblant, c'est un bon divertissement, qui s'adresse plus aux fans de la serie qu'aux autres. Je pense même qu'il s'adresse plus à une tranche d'age de 10 - 12 ans et guère plus. Enfin bref, c'est pas le film de l'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires