Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 16:47

Samedi après midi avait lieu, le mythique tournoi 5vs5 de la salle d'arcade de St Ouen (93) la Mythic. Je pense que beaucoup vont faire des CR sur l'event, mais j'ai aussi envie de mettre ma pierre à l'édifice de mon point de vue.

 

Bon j'avais rejoint la team Guilty un peu à l'arrache, vu que j'ai commencé ce jeu que récemment. Je reviendrais la-dessus plus tard. Enfin bref, revenons sur le tournoi. C'était vraiment énorme. 12 équipes de 5 membres. 4 poules de 3 équipes, les deux meilleurs de chaques poules passent. Les équipes restantes se font un tournoi looser.

 

Les équipes présentes au tournoi.

1- Team aAa Mythik
Lorddvd (E.Honda)
Ken Bogard (Guile)
Dhrus (Zangief)
Onigiri (Zangief)
Starnab (Fei Long)

2- Team Hitcombo.com
Bachaka (Balrog)
Evans (Fei Long)
Luffy (Rose)
Redchan (Gouki)
C_nul (Chun-Li)

3- Team Bushido Impact
Ezo (Cammy)
Renegad (Balrog)
Dry (Rose)
Bushido
Atshushi (Claw)

4- Team DansTaCave
Yamato (Rufus)
Cuongster (E.Honda)
2Pac (C.Viper)
Rayoux (Abel)
Adone (Sagat)

5- Team Inconnus
Reda93140
Valmaster
Redwan 78 (M.Bison)
Kgoule
K1ck Zco

6- Team BGP
Liky (Rufus)
Izeniel
Jack!
?
Okthokogn

7- Team Console League
Error404 (Zangief)
pOne (C.Viper)
Marvel2002 (El Fuerte)
Goemon (Rufus)
Lior (Guile)

8- Team Gnouz Forum
Dan (Dudley)
Keev (Dudley)
Drannoc (Rose)
Saunic  (Ibuki)
Chris

9- Team FrioKugen
Lenuvolaire (Chun-Li)
JPK (Blanka)
Frionel (Cammy)
Oro (Claw)
Goemon (Rufus)

10- Team SF France
Jamick (Ibuki)
Gagapa (M.Bison)
Dn@
Toshi
IShoryu

11- Team Guilty Gear
Kador (M.Bison)
WinnyMaru (Guile)
Shinpoko (Ibuki)
Zenapher (Chun-Li)
Shuroan (Chun-Li)

12- Team Final Round
Nayte (Chun-Li)
Benkai
ZeBlueSlip
Lam
Tecu

 

Notre poule était composée de la team Gnouz et Final Round. Honnetement la team Gnouz était imprenable vu notre niveau de Jeu. Par contre la team final round était largement à notre porté, si on avait été un peu plus serieux.

Le premier match largement gagné par la Ibuki de Shinpoko, le tournoi commençait bien. Mais après on est tombé sur un Honda moyen qui nous a striké. J'ai le match pour moi, et je rate un ultra truc qui ne m'arrive jamais...

Quand j'ai vu ça. J'étais tellement démoralisé que je suis passé en mode, je m'en tappe du tournoi, je vais taffer mes combo vannes. Ca a tellement bien marché qu'on a terminé dernier du tournoi looser.

 

C'est la première fois que j'ai vu Winnymaru jouer aussi mal, on voyait carrement que le tournoi l'emmerdait, il a fait des erreurs assez incroyable. Pour ma part, j'étais égal à moi meme pas spécialement bon et pas spécialement mauvais. Zenapher, qui ne confirme aucune de ses combo. Finalement, il n'y avait que Shinpoko qui a fait son boulot en faisait une victoire.

 

Pour conclure, l'event était vraiment sympa. Dommage qu'on était aussi peu motivé à faire le tournoi. On avait qu'une envie doser Blazblue le soir pour une session de l'impro ou je me suis endormi comm une merde ^^.

Pour en revenir au tournoi, l'ambiance était sympa de pures vannes, ça serait à refaire si seulement tout le monde était motivé pour gagner. Merci à Youssef et au staff de la Mythic pour l'organisation.

 

Vidéo à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires