Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 11:06

Film Sud-Coréen.

Genre : Drame, romance

Réalise par Park Jeong-Hun

 
Avec

Kim Beom
Kim Byul
Bae Soo-Bin
Lee Chae-Yeong
Ko Yun-Hoo
Lee Chan-Ho
Kim Jin-Woo
Kim Hye-Jin
Min Young
Park Yoon-Jae
Moon Ji-Young
Jo Won-Hee

Sypnosis

Si-Beom est un acteur en herbe qui essaie tant bien que mal de prendre soin de son véritable amour Su-Kyeong. Su-Kyeong, elle est une gentille fille, dévasté par la liaison de son père. Si-Beom est coacher par une ancienne légende des bar d'hôtes Ho-Su.

Mon Avis
Enfin un film coréen qui touche à la "prostitution masculine". Encore que le mot prostitution soit un peu fort. Il s'agit ici plus d'hote qui aide les femmes à consommer de l'alcool et parfois à assouvir leurs fantasmes. Pour ceux qui ont joué à Yakuza (le jeu de Sega), ils savent de quoi je parle.
Donc concernant le film, il est plutôt bien réaliser et a un fin pour le moins inhabituel dans l'univers cinématographique coréen. Ce qui est pour moi une vraie bouffée d'air frais.
Pour conclure, je conseille le film pour ceux qui veulent se changer les idées. Je regrette un peu que le coté mafieux du film soit un peu mis de coté.
Partager cet article
Repost0

commentaires