Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 14:28

Norazo groupe que j'apprécie énormément a sortir fin 2011 un album, je ne l'avais pas du tout remarqué, jusqu'à l'annonce de leur retour.

Bref, après une courte recherche et une commade chez yesasia. Je vais partager un des titre de ce 5th album.

 

De plus il y a quelques semaines, SNSD sortait un nouveau clip pour la promotion de leur dernier single. Ca faisait un bout de temps que je l'avais uploadé, mais je n'avais pas trouvé le temps de le mettre en ligne sur mon blog.

C'est aujourd'hui chose faite.

Enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires