Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 14:26

Film Sud-Coréen.

Genre : Comédie, romance

Réalise par Kim Byeong-Kon

 
Avec

Kim Ha-Neul
Jang Keun-Suk
Ryu Tae-Joon
Jung Yoo-Mi
Choi Jong-Hoon
Kang Ha-Neul
Kang Hae-In
Ko Na-Eun
Lee Jin-Hee
Ahn Kil-Kang

Sypnosis

Eun-Yi travaille comme éditrice pour un magazine de mode. Elle ne cesse de rencontrer des échecs dans ses relations avec les hommes et ne s’entend pas avec ses collègues de travail.

In-Ho était un danseur de ballet prometteur. Deux ans auparavant, alors qu’il effectuait un « porté » avec une danseuse, il l’a laissé tomber par accident, ce qui a entraîné l’incapacité définitive de danser de cette dernière. Depuis, In-Ho ne danse plus avec aucune femme et espère plutôt devenir un chorégraphe de comédie musicale. Malheureusement pour lui, il n’a aucun endroit pour vivre. Un soir, il va dans un bar où son ami Eun-Soo travaille et ce dernier, plus tard cette nuit-là, emmène In-Ho chez sa sœur aînée.

Eun-Soo demande alors sa sœur aînée Eun-Yi, si In-Ho peut rester à sa place temporairement, en lui disant qu’il est vraiment doué pour les tâches ménagères. Eun-Yi désapprouve l’idée, mais ce soir-là Eun-Soo accepte de l’argent de In-Ho pour rester chez elle.

Le lendemain soir, une nuit pluvieuse, Eun-Yi rentre à la maison et trouve une grande boîte bleue sur le devant de sa maison. Quand elle regarde à l’intérieur de la boîte, elle est troublée de voir à nouveau l’ami de son petit frère, In-Ho, assis dans la boite. Eun-Yi fais alors entrer In-Ho dans son appartement afin qu’il puisse se sécher, pendant qu’elle tente de contacter son frère cadet. Ce dernier ne répond pas à ses appels.

Curieusement, In-Ho lui fait penser à son ancien chien Momo. Eun-Yi décide alors d’un arrangement un peu fou. Elle permettra à In-Ho de rester dans son appartement à la condition qu’il accepte de devenir son chien nommé Momo. Les choses se compliquent lorsque l’homme dont elle était amoureuse à l’université, Cha Woo-Seong, refait surface.

 

Mon Avis
C'est rare que j'apprécie ce genre de film, mais bon le scénario est très frais et se laisse voir sans trop de difficulté. D'ailleurs fait intéressant le scénario est librement inspirée dun Shojo manga (comprendre un manga pour fille).
Je n'ai pas vraiment grand chose à dire à son sujet juste que c'est un bon film et qu'il se laisse regarder. Surtout si on est en couple ^^.

Partager cet article

Repost 0

commentaires