Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 19:23
Comme chaque année j'attends certains films avec impatience, j'en ai déjà présenté quelques un via les trailers.
Il y a 3 nouveaux films à paraitre prochainement qui attire mon attention.

Le premier est Légion. Un film ou Dieu perd fois en l'humanite et envoie un ange nous punir. Pour les joueurs de jeux de roles ce n'est pas sans rappeler Inomine Satanis ou Magna Veritas.



Ensuite, le choc des titantss un peplum digne des productions holywoodiennes des années 60~70 comme les américians savent le faire. J'espère qu'il sera à la hauteur d'un Gladiateur ou d'un film de ce type. En attendant le trailer annonce un film d'épopée bien interessant.



Pour finir un film américain avec une star coréen Bi, Ninja assassin. Le scénario semble relativement bateau. Mais les scènes d'actions à la hauteur de l'attente d'un fan d'arts martiaux et de chorégraphie de combat. De plus Bi est loin d'être mauvais acteur selon moi. Je pense pas que ce film sorte dans de nombreuse salle j'espère juste pouvoir le voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires