Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 12:26

Je continue dans les videos sur les jeux video. Je vais bientot devoir renommer mon blog, car je parle de moins en moins de la Corée. Va vraiment falloir que je pallie à ce défaut prochainement. Donc promis le prochaine article touchera de près ou de loin à la Corée. Surtout qu'il y a beaucoup de chose à dire sur le sujet.


Enfin bref, pour le moment le sujet c'est Warhammer 40k et ses produits dérivés en jeux video. Tout le monde connait certainement le RTS Dawn of war, mais peut-être pas le futur MMORPG lié à cette univers. Il semble prometteur et vraiment plus sombre que la gamme actuelle des MMO. J'en attends rien de particulier. Simplement la bande annonce m'a scotché.

 

 

 

Ensuite toujours surfant sur une license qui se veut lucrative ces dernières années. THQ semble développer un jeu qui m'a l'air vraiment prometteur surtout, si on la possibilité de jouer dans un mode 2 joueurs comme Gear of War. TPS (Third person shooter), dans l'univers bien futuro gothic de Warhammer 40k peut vraiment annoncé sur lourd. D'ailleurs la bande annonce du jeu donne un apercu de ce qu'il va nous être reservé et j'avoue avoir envie de mettre la main dessus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Argh, va surement falloir ke je me demande si je prends une console next gen ou pas...<br /> J'attends de voir aussi ce ke ça va donner kinnect et playstation move ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kinnect c'est pour la fin d'année d'apres ce que j'ai compris et ca doit etre la meme pour la ps move. Mais tu as deja une wii au final tu vas avoir du double emploi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pas pu voir les trailers au taff mais, ça doit être tres interessant, etant donné que je suis fan de l'univers W40k.<br /> Ptet même que je me mettrais a payer pr jouer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y en a un des deux qui est sur console next gen (xbox360 et ps3) l'autre sera un mmo probablement payant.<br /> <br /> <br /> <br />