Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 02:00

J'ai créé la section UMVC3, pour la bonne et simple raison que je pense réellement m'investir dans ce jeu et ce pour plusieurs raisons.

- 1 - La dimension tactique du jeu

- 2 - Le gameplay qui correspond totalement à ma vision d'un jeu de combat pour l'instant.

- 3 - Le jeu est cruel ;)

- 4 - Et parce qu'il est fun.

J'inaugure la section UMVC3 de mon blog avec deux matchs que j'ai joué sur le ALOM (All Light on me) face à WhiteBl4ck. Un joueur guyanais d'un incroyable talent. Je précise qu'il est guyanais, car malgré le fait qu'il vive en métropole, nos confrères guyanais sont souvent laissés pour compte dans la communauté FR du vsfighting. D'ailleurs, je pense que ça peut s'appliquer à l'ensemble des DOM-TOM. (Si Yugi tu passes par là, t'as vu, je parle de la Guyane dans mon blog :))

L'anecdote interessante, c'est que j'avais pas tout de suite compris qu'on était sur le stream. Mais bon si je l'avais su ça n'aurait pas changer le résultat.

 

Ma prestation ce soir là à vraiment été en dessous de tout. Bon le premier match je me prends un happy birthday des familles. (Comprendre par la, que je me fais rectifier deux persos en 1 combos).

 

Et sur le deuxième match lorsque j'ai une ouverture. Je ne confirme pas ma combo. Je m'apercois, que savoir ses combos c'est une chose, les réaliser en match en est une autre. J'ai vraiment besoin de travailler la-dessus.

Ps : Merci à Cnul et Kx de m'avoir inviter. J'ai honte de ma prestation, mais d'un autre coté ça m'a motiver à bosser le jeu encore plus et essayer de comprendre sa mécanique.

Partager cet article
Repost0

commentaires