Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 11:13
Hier, retour au Technomart pour faire les derniers achats avant mon retour en France. Mais aussi surtout parce qu'on m'a demandé de ramener une manette PS3. J'en ai donc profiter pour me racheter quelques accessoires pour mes consoles. Donc j'ai fait l'acquisition d'un stick arcade Paewang revolution qui a l'avantage de permettre de le brancher a la fois sur ps3 et xbox360, d'une manette Xbox360 filaire pour pouvoir utiliser le Xconverter et pour finir une manette ps2. Pour l'ensemble j'en ai eu pour un peu plus de 100€, ce qui fait la manette à environ 25€. Sachant qu'une la plupart des manettes sont à environ 40€ voir un peu plus...

Comme je l'avais dit dans un autre poste le technomart, est vraiment un lieu parfait pour les gamer et geek en tout genre.

J'ai passé un bon moment de la journée avec Sun-mi dans les magasins. Le soir, retour a Cheonho pour se faire un restaurant et la grosse soirée qui devait se dérouler au California Bar.

J'avais jamais mangé dans un resto indien type coréen. Mais je dois avouer que ça vaut le détour. De plus le cadre avec lumière tamisé et les alcoves pour avoir de l'intimité est réellement parfait pour les couples. D'ailleurs, je regardais rapidement qui entrait dans le resto. Et énormement de couples venaient pour prendre une collation.
Le prix du repas pour le cadre est vraiment interessant. 30000W pour 2, en gros 20€, c'est plus qu'honorable, surtout quand on voit le cadre. Par contre faut apprécier de manger par terre et sur une table basse. Ce n'est pas permis à tout le monde et les genoux en prennent un sacré coup...

Après le repas, direction le Cali pour la soirée high school uniforme. La premiere chose qu'on note c'est que tout le staff était habillé en lycéen. Ca donne un réel impact à la soirée. Par contre j'ai été un peu déçu, il y avait quelques jeunes filles, rien très peu était en lycéennes...
Alors non, je suis pas comme la plupart des fanas du japon en extase devant de la lycéenne en jupette. Mais j'avoue que j'étais curieux de voir ça. Pareil, je m'attendais à voir beaucoup plus de monde, surtout que pour la soirée, il y avait un tarif spécial. 25000W pour boire Biere ou vodka à volonté. Sachant qu'il faut boire au moins 5 bieres pour rentabiliser, je peux vous certifier que les 25000W (~17€) ont été consommés. D'ailleurs vu ma tete aujourd'hui on ne peut pas en douter.

J'ai fait une rapide vidéo du show que les bartenders avaient prévu pour l'occasion. Mais par contre, faut que je retravaille la video pour pouvoir la stocker sur WAT.

Pour en revenir à la soirée, c'est la premiére fois que l'effet de l'alcool m'ont fait m'endormir sur le comptoir d'un bar. Je me suis vraiment mis minable, mais bon y a aussi que quelques coréens m'ont offert des verres de vodka et les mélanges n'ont jamais vraiment fait bon ménage. Je suis rentré défoncé vers 8h du mat ayant encore fait la fermeture du bar...

Enfin j'ai bien aimé l'ambiance c'est à refaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui oui la vidéo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre