Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 23:09

Petite session improviée sur Blazblue CS. On était 3.  C'était à l'arrache, mais très sympathique. Winny et Shad'K ont décidé de preparer le stunfest sur ce jeu. Je les ai donc rejoint pour cette session.

J'ai eu donc l'occasion de jouer contre un Tager vraiment bien travaillé. Le personnage est pourtant low tier, mais c'est pas la sensation que j'ai eu. J'ai vraiment rien pu faire. Y a peut etre aussi le fait que je ne maitrise pas bien mes combos et donc mes punitions. Malgré qu'à force de jouer, elle commençait doucement à revenir.

Ensuite, j'ai rencontré le Hazama de Shad'k. La c'était encore pire. Les pressings infini bien différent de ceux de ssf4, me pertube complètement, j'ai vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire et ça me rend dingue.

Point positif de la cession,  c'était que ça m'a donné envie de rejouer au jeu. Je vais me remettre à travailler mes combos et mes punitions, histoire d'être moins pitoyable.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Faut qu'il prévienne le Winnyyyyyyyyyyyyyy quand il fait des sessions (ou vous autres)! On m'a prêter BlazBleu CS et j'ai une Makoto de 2jours, donc jsuis OP pour des sessions sur ce jeu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La session c'est organisé a la derniere minute, genre je recois un appel de winny. Qui me dit: <br /> <br /> <br /> - On prepare blazblue pour le stunfest.<br /> <br /> <br /> - Ma réponse Ah wai?, vous jouez aujourd'hui parce que je suis sur paris.<br /> <br /> <br /> - Viens t'es le bienvenu...<br /> <br /> <br /> - Ok, je lache ma copine pour la journée, je viens doser.<br /> <br /> <br /> - Pas de soucis on t'attend.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila comment s'organise une session avec winny...<br /> <br /> <br /> Tu devrais lacher ton numero a winny pour qu'il te previenne. Logiquement, j'en organise une dans pas longtemps dans mon nouveau chez moi. Je te tiendrais au courant pour l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />