Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 11:13

Il y a environ une semaine de ça. Ma console Xbox 360 affichait le fatidique RROD (Red Ring Of Death) le cercle rouge de la mort. Généralement quand ce signal lumineux apparait vous pouvez dire au revoir à votre console, surtout si la garanti est terminé. coup de chance pour moi, malgré la fin de la garanti, mirosoft offrait une rallonge d'1 an pour ceux qui étaient victimes du RROD. 

Point positif, le service est très rapide, tu les appelles. Le jour même, tu as l'E-etiquette UPS. Reste plus qu'à les joindre pour qu'il enlève ta console. Apparement, il ne se sont pas pris la tête à isoler la panne. Ils ont simplement renvoyer une console neuve. En geste commerciale, le SAV m'a offert 1 mois de Xbox live.

Autant le dire tout de suite, le SAV de microsoft est réellement magique. Par contre j'espère ne pas avoir à faire de nouveau appel à eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires