Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 01:18

Titre : 내 여자친구는 구미호, My girlfriend is gumiho


Autres titres
: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox


Genre
: Romance, Comedie

Episodes
: 16

Casting

Lee Seung Ki => Cha Tae Woong
Shin Min Ah => Gu Miho
No Min Woo => Park Dong Joo
Park Soo Jin => Eun Hye In
Sung Dong Il => Ban Doo Hong
Hyo Min => Ban Seon Nyun
Byun Hee Bong => Le grand père
Yoon Yoo Sun => Cha Min Sook
Kim Ho Chang => Kim Byung Soo


Synopsis
Un jour alors que Cha Dae Woong fuit l'autorité de son grand-père. Il rencontre par hasard un gumiho. Qui était prisionnié pendant près de 500 ans dans un peinture. Il n'en prend pas conscience tout de suite, sauf lorsque une très belle jeune femme apparait devant lui. Dae woong effrayé la fuit. Dans sa fuite effrenée, il fait une grave chute mettant sa vie en danger. Le gumiho vient à son secours et lui sauve la vie. En partageant avec lui, la précieuse perle source de sa puissance. C'est à partir de se moment que Dae Woong va voir sa vie changer.

Avis

J'ai enfin fini de visionner ce drama coréen. Généralement, je suis pas fan de ses series. Mais là, je dois avouer que le concept est frais, sans être novateur. C'est pas comme Tree of Heaven que je regarde au compte goute. Tellement la serie me lasse.Enfin bref revenons sur Gumiho. L'humour est omniprésent et c'est vraiment agréable, malgré que l'histoire soit un peu triste. Le seul bémol de la série, c'est à mon humble avis la fin. Qui sans la raconter est vraiment dans la droite lignée des happy end coréen. Pour une fois qu'il aurait pu faire différent...
Mon conseil, si vous avez avis de voir un drama coréen, n'hésitez pas et prenez celui-ci.

Ps : en relisant le sypnosis, il y a une certaine ressemble avec Urusei Yatsura (Lamu en France), le coté mystique et mythologique en moins.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> vous avez pas des épisodes en français de my girlfriend is a gumiho<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu devrais pouvoir en trouver sur mysoju.com en streaming<br /> <br /> <br /> <br />