Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 16:48

J'ai enfin fini Megaman 2 non sans difficulité. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, je suis sous pression et coupé ça aux temps de réponses de la manette NES. Je finis pas devenir fou...

Enfin bref, si vous regardez les videos par moment on m'entend gueuler, sur mon skill pourri, mais aussi sur le temps de réponses du jeu.


Maintenant, je vais passer sur Megaman 3 et j'y ai nettement moins jouer que les autres et ca va se voir...


L'article sur le jeu : ici


Les videos : ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui je compte passer à la session de Kayane ne serait-ce pour les lots à gagner :p. Sinon j'ai eu l'occase d'essayer SSF4 chez un pote et c'est plutôt pas mal. Vivement les nouveaux modes de jeux<br /> online.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors on se verra sur Opera ^^. Chanceux que tu es d'avoir pu toucher a SSF4. Me reste qu'à attendre la livraison de sendit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haha j'ai vu que t'as galéré contre le 4eme boss du château de Willy à Megaman 2 :D. Une petite astuce contre ce boss. Si tu n'arrêtes pas d'appuyer sur pause pendant que les petites sondes te<br /> tirent dessus tu éviteras gentiment les balles sans te prendre aucun dégât. Tu rejoues bien sûr normalement quand les sondes rechargent leur tir :).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Miss, ca me fait plaisir d'avoir de tes news ^^.<br /> <br /> <br /> Pour l'astuce, je la connaissais, mais le temps de reponses de la manette me mettait en galère, mais bon si y avait que la que j'avais galeré ça ne me gènerait pas ^^. Je pense que le pcb a pris<br /> un coup de vieux, d'ailleurs je le vois très bien dans megaman 3.<br /> <br /> <br /> Sinon toujours sur SF4?Tu vas a la session de Kayane a Opera?<br /> <br /> <br /> <br />