Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 22:48

En discutant avec Kraplay, il m'a refilé la video qu'il avait fait en hommage, pour la guilde Les Gardiens de l'Underworld.

 

C'était la meilleure époque de la Guilde. Période ou il n'était pas si évident d'avoir une armure fissure, qui d'après les dernières news que j'ai eu (merci Miss Tagada), il serait maintenant vraiment facile d'en avoir une ^^.

 

Si je dis pas de conneries, cette video date d'il y 3 ans au moins. Pour les ex-UW qui passent par ici. Laissez placez aux souvenirs.

 

 

 

Merci à Kraplay et à tous les autres pour ces bons moment sur Guild wars.

Shuroan aka Baram Myst ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> N'empeche je suis vraiment content d'avoir fait cette vidéo à l'époque. Ca permet de se replonger dans cette époque Guild Wars, qui restera le jeu ou j'ai vraiment passé (perdu ?) le plus de temps<br /> et ou j'ai le plus de souvenirs. La vidéo date de l'été 2006 je crois (entre factions et nightfall), 'tin ca passe vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pareil, j'ai pas souvenir d'avoir passé autant de temps sur un jeu. D'ailleurs, ce qui m'a fait durer sur le jeu c'était l'ambiance de la guild et plus vraiment le jeu.<br /> <br /> <br /> 2006 ... -_-! Ca ne nous rajeunit pas malheureusement.<br /> <br /> <br /> Peut etre qu'on revivra la même chose sur GW 2, mais j'en doute un peu.<br /> <br /> <br /> <br />