Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 14:59

Cette saison hormis l'été qui approche, il y a le célèbre salon du jeu video E3.

Donc comme chaque année, il y a donc foison de trailer annonçant les futurs hit que nous receverons bientôt dans nos chaumières.

 

Dans l'univers MMO, il y a le tant attendu Star Wars the Old Republic. Qui propose encore une cinématique plus que prometteuse. Par contre, il n'y a toujours aucune video ingame. Donc difficile de se faire une idée du titre.

Je garde bon espoir que le jeu soit plutôt bon, vu qu'il est crée par Bioware.

 

 

Autrement un autre titre qui semble rejoindre le concept qu'avait initié Guild Wars. Le co-RPG, légèrement différent du MMO, car il n'y a pas d'univers Persistant, mais plutôt des zones de missions à faire en groupe.

Il s'agit du jeu Neverwinter, certainement une suite indirect des jeux de Bioware et d'Obsidien. Difficile de se faire une idée, mais la video annonce du lourd.


 

Toujours dans le line-up, Bioware présentait quelques videos de Mass Effect 3, qui devrait boucler la serie sortie, il y a quelques temps maintenant. Ca me d'ailleurs pensée, qu'il va falloir que je refinisse le 1 et que j'attaque le 2 dans la foulée en prévision de la sortie du 3. En effet, je pense qu'ils ont gardé le systeme ou chaque actions faites dans les précédents opus à une influence direct ou indirect dans certains choix de l'épisode suivant. De toute maniere, j'attends ce jeu avec impatience.

 

 

Pour finir sur un note vsfighting, il y a eu l'annonce de SF3.3 Online Edition, qui devrait être supporté par la technologie GGPO pour le code reseau. Ca augure de bonne chose, car leur net code est plutôt bon.
SF3.3 est prévu pour l'été 2011 et j'ai hate de mettre la main dessus, car Yun et Yang sont plus plaisant dans cette version que dans SF4 AE.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires