Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 09:48

actucine.jpgHier, j'ai finalement été voir le freulon vert. En souvenir d'une série que je n'avais malheureusement jamais vu. Pourtant il parait que ça été rediffusé quand j'étais gamin. Je devais pas avoir la chaine à l'époque. Oui parce que quand j'étais gamin, j'avais que les trois premières chaines. Ca doit paraitre bizarre quand on pense qu'aujourd'hui on a facilement une centaine de chaine...

Enfin bref, revenons sur le freulon vert. J'ai bien envie de gueuler une nouvelle fois sur la 3D, mais je vais me retenir en disant juste que le film s'il avait été projeté en 2D, ca aurait été mieux...

Niveau de l'histoire, je ne sais pas si c'est vraiment canon à la serie originelle. D'après ce que j'ai entendu, c'est loin d'être le cas. Il y a quelques clin d'oeil à Bruce Lee, bien qu'à l'origine cette serie fut son premier role aux USA.

En parlant de Bruce Lee son "remplaçant" Jay Chou est à la hauteur, bien qu'il n'ait pas le charisme martial de Bruce Lee. En effet, c'est dur pour un chanteur de se pretendre expert en art martiaux, même si je dois bien reconnaitre qu'il fait bonne figure.

 

Pour conclure, le film est intéressant pour ses scènes d'actions. La 3D n'est absolument pas necessaire, donc si vous avez l'occasion de le voir projeter de manière normal dans un cinema aller le voir. Sinon attendez la sortie Dvd. Ce film est un bon divertissement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je rajouterais k'il y a une bonne dose d'humour. J'ai vraiment appécié. C'est vrai que je ne vois pas l'interet de l'avoir projeté en 3D.<br /> Sinon Jay Chou fait vraiment un carton auprès de la gente féminine, même ma copine en est tombée amoureuse lool<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact, j'avais oublié de le préciser. Pour Jay Chou, je l'ai trouvé mieux dans la cité interdite que dans ce film. Le probleme c'est que c'est moins grand public...<br /> <br /> <br /> <br />