Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 01:42
Film Sud-Coréen.

Genre : Action, comédie

Réalise par Kim Sang-Jin


Avec

Cha Seung-Won
Lee Seong-Jae
Kim Hye-Su

Sypnosis

Les années passent et les motivations changent. Choi Ki-Dong  est devenu enseignant. La transformation est encore plus étonnante en ce qui concerne Park Yong-Jun, celui-ci est devenu l’un des membres les plus importants d’une mafia basée à Séou, qui tente de mettre la main sur toutes les organisations moins importantes du pays pour renforcer sans cesse sa position dominante. En mission de "hostile takeover" dans la ville où Choi Ki-Dong laisse libre cours à sa nouvelle vocation, bien que les deux hommes ne se soient jamais vraiment adressés la parole au cours de leurs "années collège", ils se nouent immédiatement d’une amitié évidente, dont les bases demeurent, encore à cet instant, ambiguës.


Mon Avis
Le film est sympa et se laisse regarder. Mais bon pour ma part, je trouve qui lui manque un truc pour sortir du lot.
Partager cet article
Repost0

commentaires