Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 01:41
Film Sud-Coréen.

Genre : Comédie

Réalise par Kim Yu-Seong

Avec

Kim Sa-Rang
Park Jun-Kyu
Ha Seok-Jin
Ha Dong-Hun

Sypnosis

Début de l'année scolaire, la nouvelle prof de français débarque dans un lycée catholique et comme par hasard c'est la femme parfaite, belle, adorable, douce, sans préjugé et dévouée. La machine se met en marche à cause du prof de Maths très puritain et autoritaire qui, troublé, va commencer à dérailler jusqu'a accuser 3 de ses élèves, en course pour attirer les faveurs de la belle, d'avoir couché avec elle.


Mon Avis
Une petite comédie portée sur le sexe, dans la lignée de silver knife ou sex is zéro. Mention spécial a Kim Sa-rang ex miss korea 2000, qui a elle seule vaut largement le détour. Mise a part sa plastique, l'esprit du film est une bonne detente sans pour autant nous transcender. Par contre une chose qui m'étonne, c'est de voir le nombre de film tournant autour du sexe, quand on sait que la Corée et le gouvernement est tres protecteur vis a vis des images et des films qui peuvent véhiculer un caractere sexuel.
Enfin a croire que la nouvelle génération veux prouver que les nuits coréennes sont fougueuses pour un retour au matin calme ^_^.
Partager cet article
Repost0

commentaires