Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 21:19
Décrivons cette guilde dans laquelle j'ai passé et je passe encore pas mal de temps lorsque je suis dans Guild Wars.

Tout d'abord commençons par le debut, sa création.

Histoirique :
Les fondements de la guilde provienne de quelques membres et officiers qui etaient auparavant membres de la guilde des "Soldats du Drop" qui avait comme motivation d'etre une guilde exclusivement PVE et chasseuse d'items rares. Il faut rappeler que lors de la creation de cette guilde la zone de la fournaise venait juste de sortir et les items vert rapportaient énormement d'argent. (ce qui n'est plus réellement le cas aujourd hui).
Suite a un desaccord avec les maitres de guilde des soldats du drop, 4 personnes montèrent la guilde des gardiens de l'underworld.

A savoir :
- Déesse Yunaa (connu aussi sous le nom de Yuna)
- Shaolin Dalai Lama (connu aussi sur le nom de  Shao)
- Mvp Inverson (connu aussi sous le nom de Batto)
- Baram Myst (connu aussi sous le nom de Yoon)
- Dohl Arana

La caractéristique principale de cette guilde était la richesse de ces membres, mais aussi un desirs de changement le maitre de guilde changeait environ tous les mois parmi les officiers.

A peine ouvert la guilde récupera quelques TTH et soldat du drop transfuge.
- Mina (ancien maitre de guilde des TTH)
- Miss Tagada (TTH)
- Yumi de Kermian (TTH)
- KnS (SdD)
- Seiken Two (SdD).

Les objectifs de l'époques:
Les Gardiens, sont comme les DROP, une guilde axée principalement sur le PVE. A la différence qu'une partie pvp risque d'émerger sous peu, dans le but de diversifier les expériences de groupe. Ne vous trompez pas, le principal objectif des Gardiens est de grouper un maximum, que ce soit pour la Fissure - Fournaise - UW - recherche de skills ect..
Le farm fait parti de nos activités, autant que le pvp pour certains membres, mais les sorties en Guilde restent une priorité.
Nous privilégions la bonne entente et la qualité des membres plutôt que la quantité. C'est pour cela que tous nos membres possède TS et nous avons à nôtre disposition un serveur TS.
 De même on est une grande démocratie ici, je suis loin d'être le chef tyranique qui impose ses idées, ni le chef fantôme qui ne s'occupe pas de la Guilde. Tout le monde est libre de proposer ses idées et il sera sûr d'être entendu.
Peu de temps après sa création, certains membres qui marquèrent l'age d'or de la guilde nous rejoinirent.
- Lupus Rhilor (ou Domi)
- Tooburns Qc (ou Toobz)
- Kraplay (qui lui devient une légende pour son nombre d'armure fissure)

Mais a la sortie de nightfall, la guilde se disloqua, certainement par un raz le bol, une ambiance qui s'etait déteriorée et aussi de legere mesquinerie qui gacherent l'ambiance.
Tout le monde avait quitté la guilde, mais par souvenir j'y suis resté, jusqu'a ce que Kraplay et Toobz me recontactent pour remonter la guilde.
Grace a la notoriété aquise l'année d'avant la guilde, tel un phénix revint d'entre les morts pour etre des plus actives, bien qu'elle est eu un passage a vide du a la chasse au titre.

Nouveaux objectifs:
- Titres PvE (Coops, Explo, Elites)
- Mode Hard (Vainqueur, Gardien, Coops)
- Missions compétitives

Chaque soir aura lieu une sortie de guilde et chacun devra se proposer instinctivement pour celles-ci.
Le Farm (d'argent ou de titres) et le trade sont tolérés, du moment que les joueurs participent aux sorties.
Un joueur qui rechignera à plusieurs reprises pour une sortie pourra être expulsé.

Peu de differences, mais malgré tout un regain d'interet. ^^ J'espere que cette guilde durera longtemps parce qu'honnetement mes meilleures souvenirs* y sont.



Forum : Gardien de l'underworld
Site officiel : Gardien de l'underworld
Page Wiki : Gardien de l'underworld

(souvenirs de jeu bien entendu)

Partager cet article
Repost0

commentaires