Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 00:38
De Kim Jae-Hwan & In soo Ra

Genre : Action - Aventure

Titre VO : Ma je 마제(魔帝)

Editeur VF : Tokebi

Editeur VO : Daiwon

Synopsis
Demon king est un messager de la mort. Chargé d'accompagner l'âme des mourants vers leur dernière demeure, il doit également arrêter tout être venu du monde des ténèbres et s'étant introduit dans le monde des humains par une quelconque brèche. Mais sous son apparence anodine de jeune adolescent se cache en fait un grand maître des arts martiaux, dont les moindres faits et gestes sont surveillés depuis plus de 300 ans...

Avis
Bon aujourd'hui je peux donner un avis sur ce manhwa après avoir lu près de la moitié des volumes parus en France. Il est relativement classique dans son intrigue, hormis le fait qu'il est déjà très puissant bien plus que la plupart des héros de ce genre. Alors qu'elle est l'intéret de l'histoire si le héros ne progresse pas?
C'est vrai qu'on est en droit de ce poser la question et sans y répondre, on peut dire qu'il sert de guide pour aider certains de ses compagnons à ce dépasser voir à le dépasser. Comme je l'ai dit l'histoire est des plus classique, mais le héros est très attachant, donc je continue à le suivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires