Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 00:48
Film Sud-Coréen.

Titre original : Pumhaeng zero

Genre : Comédie

Réalise par Geun-shik Jo

Avec

Ryu Seung-beom
Kong Hyo-jin
Lim Eun-kyeong
Shin Ji-hye

Sypnosis

Jung-pil est la seule brute de l'école Moonduk à avoir une mère qui tient un salon de coiffure. Entre les potes, les combines pour éviter les cours, celles pour se faire un peu d'argent, et surtout les efforts pour maintenir sa suprématie en tant que chef à Moonduk, tout son temps y passe...


Mon Avis
Film relativement classique, un jeune garcon mechant qui finira par changer par amour et se decouvrir une passion. Une remise en question qui montre que chacun peut trouver sa voie, s'il la cherche vraiement.
Partager cet article
Repost0

commentaires