Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 15:05
코요태
Origine: Seoul, South Korea
Genre: K-pop, dance, hip hop
Année de début: 1998 - present
Label: Trifecta Entertainment

Membres
Kim Jong Min
Shin Ji
Bbaek Ga

Aciens membres
Cha Seung Min
Kim Goo
Kim Young Wan
Jung Myung Hoon

Koyote (코요태) est un groupe coréen tres populaire composé de Kim Jong Min, Shin Ji, et Bbaek Ga. Le groupe a fait sa première apparition en 1999 avec Shin Ji, Cha Seung Min, et Kim Goo. En tant que groupe, ils sont connus pour leurs chansons entraînantes, lesquelles sont leurs marques. En 2005, Koyote a gagné le KBS daesang (대상) (l'équivalent coréen des Grammy) pour l’«artiste de l'année».

Membres Actuels
Kim Jong Min
Kim Jong Min (김종민) (né le 24 septembre 1979) a été avec le groupe depuis le troisième album. Il a été la voix masculine du groupe, ainsi que le membre le plus en avant en termes d'aspects publics. Kim Jong Min a été  un soutien principal pour beaucoup d'émission de variété coréennes (telles que KBS's Heroine 6 and SBS' Love Letter), ainsi il a été reconnu avoir une maladresse du a sa naïveté ainsi que pour ses commentaires et ses actions idiotes. En 2006, il a gagné la meilleure récompense “the Best Entertainer Award from the KBS' drama awards”.

Shin Ji
Shin Ji (신지) (née le 18 novembre 1981) est le seul membre féminin du  groupe et également le seul qui a été avec Koyote depuis le début. Elle a également réalisé le digital single « Always » qui a été utilisé comme bande sonore pour le jeu Yogurting. Elle a été également notée pour sa perte de poids dans le début  2000, et beaucoup plaisante en l’appelant l'homme du groupe (en comparaison avec la faiblesse relative de Kim Jong Min). Elle sort actuellement avec Lee Sung Jin du groupe N.R.G., et une rumeur laisse entendre qu’ils se seraient engagés, bien qu'il n'y ait eu aucun rapport officiel.

Bbaek Ga
Bbaek Ga (빽가) (né le 14 mai 1981) dont le vrai est Baek Sung Hyun (백성현), a rejoint le groupe en 2004 pour son sixième album, et est avec eux depuis. Il est le rappeur du groupe.

Anciens Membres
Cha Seung Min
Cha Seung Min (차승민) (né le 12 juin 1979) était le vocalist masculin pour le premier et deuxième album. Cha Seung Min partie pour les Etats-Unis pour étudier. Kim Jong Min l'a remplacé à partir du troisième album.

Kim Goo
Kim Goo (le 김구) (né le 2 mars 1977) dont son vrai nom Kim Won Gi, a été emprisonné pour la possession d’ecstasy en 2002. Pendant ce temps, Koyote a fonctionné en duo jusqu'à ce qu'un autre membre arrive. Il a été remplacé par Kim Young Wan.

Kim Young Wan
Kim Young Wan (김영완) (né le 17 mai 1970) était précédemment un membre du groupe Cola.

Jung Myung Hoon
Jung Myung Hoon (정명훈) (né le 21 février 1982) a remplacé Kim Young WAN pour le cinquième album. Il était précédemment un membre du groupe OPPA et PLT. Il a quitté le groupe pour remplir ses obligations militaires. Bbaek Ga l'a remplacé à partir de leur sixième album.

Site officiel => ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires