Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 14:52
Se7en (세븐 né le 9 novembre 1984) est un chanteur sud-coréen de pop et de R&B.

À l'âge de 15 ans, Se7en est contacté par YG Family, une agence de musique.

Après quatre ans de travail intense pour améliorer sa voix et la danse, Se7en fait ses débuts en 2003.

Il est rapidement devenu populaire en Asie en raison de ses capacités vocales et de son visage.
Carrière
Depuis le début de sa carrière, il passe la majorité de son temps en promotions pour ses chansons soit à la télévision, soit à la radio, et de temps en temps, dans des concerts. Il est l'un des rares artistes sud-coréens qui a appris le japonais, et en conséquence, n’est pas concerné par la barrière linguistique qui gêne la plupart des artistes de Corée du Sud. Il parle également assez bien anglais.
Se7en voyage constamment en Asie, en particulier au Japon, à Taiwan, en Thaïlande, et en Chine. Il a chanté quelques fois aux États-Unis d'Amérique, à Los Angeles et New York.
Il a participé à plusieurs émissions de jeu dans son pays ainsi qu’au Japon, et est acteur dans quelques films publicitaires pour les compagnies Anycall, Baskin Robbins, Coca-Cola, LG Telecom, et le plus récemment, Sprite. Sa popularité lui a permi de remporter le titre du chanteur coréen le plus populaire dans le MTV Asia Awards 2006 à Bangkok, ainsi que le MTV Best Buzz Asia 2006.
Depuis le 28 juin 2006, Se7en réside dans le ville de Los Angeles pendant trois mois afin d'améliorer son anglais avant son entrée dans l'industrie américaine de musique. Il créera son quatrième album coréen l'octobre 2006.

Albums
* Just Listen....... (8 mars 2003)
* MUST LISTEN (7 juillet 2004)
* First Se7en (8 mars 2006)
* 24/SE7EN (8 mars 2006)
* Se7olution (1er novembre 2006)
Partager cet article
Repost0

commentaires