Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 20:57
Film Sud-Coréen.

Genre : Fantastique

Réalise par Kang Je-Gyu

Avec

Han Suk-Gyu
Jin Hee-Kyung
Shim Hye-Jin
Shin Hyun-Jun

Sypnosis

Suite à un rêve prémonitoire, Su-Hyun (Han Suk-Gyu) fait l'acquisition d'un mystérieux lit en bois de gingko. Il ne le sait pas, mais il vient de réveiller des fantômes vieux de mille ans. C'est ainsi qu'une princesse (Jin Hee-Kyung) qui prétend l'avoir connu dans le passé l'avertit du danger qui le menace : le cruel Général Hwang (Shin Hyun-Jun) est revenu dans le monde matériel afin de le retrouver pour accomplir une vengeance...


Mon Avis
J'ai longtemps voulu voir ce film, hormis l'acteur que je ne supporte pas et qui est un adepte du eyesliner, j'ia nommé Shin Hyun-Jun. Ce film se laisse regarder, il n'est pas transcendant pour autant. Comme toujours cela reste une banal histoire d'amour qui se perpétue au fil des siècles. Bref j'ai été très déçu, mais je pense que ça peut venir du faite que j'en attendais beaucoup après le peu d'extrait que j'avais vu au centre culture coréen.
Partager cet article
Repost0

commentaires