Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 16:50
Je vais honteusement repomper le speech du blog de mon ami le Guinch.
Pour parler de son Jeu par forum accès autour de l'univers de Macross. Bon si j'en parle, ce n'est pas que parce que mon pote est le mj, mais aussi parce que je vas jouer de dessus. Et que j'ai toujours été un grand fan de Macross /Robotech, quand ça passait sur la 5. Donc c'est le moment idéal pour devenir un pilote de varitech ^^.


Enfin bref voila la description du jeux.



Dedicated to you, our futre Pioneers


Le forum est actuellement en travaux, mais d'ici septembre le jeu de rôle par forums Macross Pioneers va rouvrir ses portes pour une seconde saison!

En 2014, la deuxième flotte d'émigration longue-distance et le Megaroad-02 vont s'élancer vers Alpha du Centaure ; alors que les mouvement terroristes anti-Nations Unies montent en puissance et que les flottes zentraedi rebelles sillonnent les sombres étendues de l'espace, les tensions raciales faisant suite à la première guerre spatiale sont encore vives. Dans un pareil contexte, la mission a-t-elle une chance de réussir? Ou le Megaroad-02 disparaîtra-t-il comme son prédécesseur?

A vous de le décider!

En attendant l'ouverture des forums, je vous conseille de visionner le dernier épisode de la franchise: Macross Frontier; si l'angle de promotion "highschool drama" est irritant au possible, l'animation est sans faute, les mecha toujours aussi beaux, et la musique signée par la talentueuse Yoko Kanno!

Une excellente occasion de se replonger dans plus de 25 ans de saga Macross, et redécouvrir toute la richesse dont nous avons été privés avec l'adaptation Robotech.

Partager cet article
Repost0

commentaires