Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 17:16
Alors hier soir, j'ai ete regardé Star Treck, 11e film de la sage du même nom. Alors non, je ne ferais pas comme la plupart des geeks et aux trekkies à crier au scandale. D'une part, parce que je suis pas un fan inconditionnel de star trek et d'autre part parce que cette série m'a jamais fait fantasmer.

Enfin bref, c'est donc avec un regard relativement neuf que j'ai été voir le film. Comme beaucoup de monde je connais le strict necessaire sur l'univers, donc j'étais pas totalement dépaysé.
Pour en venir au film, je l'ai trouvé énorme et surtout d'une beauté visuelle incroyable. Le scénario même s'il est décrié par les fans, je l'ai trouvé plutot bon et bien ficelé.

Maintenant les acteurs, celui joue le role du capitaine Kirk est assez chiant, je dirais qu'il a parfaitement la tête à claque. Le typique américain de base.
Par contre l'acteur qui joue Syllar dans la série Heroes, la campe le role de Spock. Et je l'ai trouvé plutôt convaicant. Un peu comme l'ensemble des acteurs. Hormis pour Kirk.

Pour conclure, le film est un tres bon space opéra. Avec des effets spéciaux de ouf. Il est vraiment a voir ^^.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je le conseille aussi, j'ai bien aimé les effets spéciaux et surtout les combats spatiaux
Répondre