Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 12:13
Hier j'ai ete voir Fast & Furious 4. Je dois dire que je m'attendais à voir plein de caisses tunné, avec un film rempli de meufs trop bonnes sur fond de musique Rap. J'ai pas été aussi comblé que ça finalement.

Pour commencer, il est dans la lignée du 1et du 2. Le 3e film étant un ovni dans la quadralogie des Fast & Furious. Il aurait même put être lui suite direct du 1er. Vu qu'on y retrouve Vin Diesel.

Le film n'est pas décevant loin de là, mais je trouve qu'il colle beaucoup moins à l'esprit et l'idée que j'en avais. Beaucoup moins de caisses tunné, ou alors avec un tunning très discret. Mettant  énormément l'accent sur les caisses ricaines. Ford étaient d'ailleurs relativement bien représenté entre la Torino et les modèles mustang.

Niveau femmes, c'était cliché mais raccord avec le reste de la série. Les moches ne doivent éxister dans l'environnement du tunning, que des "bombasses" qui te font mal aux yeux.

Ensuite, la bande son était très orienté Reggeton, ou latino. C'est pour me déplaire, je préfère généralement se son là au Rap Us.

Pour conclure, c'est pas le film d'action du siècle mais ça reste un bon divertissement.


Partager cet article
Repost0

commentaires