Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 04:02

Aujourd'hui, le 10 avril, j'ai fêté mes 29 printemps. C'est surprenant la douleur qu'on ressent lorsqu'on s'approche de la trentaine d'années. Enfin bref, ce fut un anniversaire très sympa en famille, et ma copine a enfin rencontré mes parents, j'appréhendais un peu ce moment vu comme ça s'était passé les autres années avec mes ex.

Le test le plus dur est souvent de convaincre sa mère, mais pour une fois je pense que cela c'est bien passé. Probablement parce qu'elle est bonne cuisinière et que pour une fois ma mère a pu se tourner les pouces ^^.

Sinon niveau cadeau, j'ai pas eu grand chose ce jour, vu que ma copine a oublié les cadeaux qu'elle voulait me faire en Corée, d'ailleurs elle n'a pas oublié que ça en Corée. Elle a oublié la moitié de ses valises. Enfin bref revenons en aux cadeux, j'ai complété ma collection de mangas et surtout j'ai agrandi ma collection de bandes dessinées consacré à Star Wars.
Je me suis pris Les chevaliers de l'ancienne République ainsi que l'age d'or des Sith.

Autrement je dois faire un anniversaire avec mes potes le 12 et c'est encore un repas coréen fait par ma copine ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut,<br /> je mets un commentaire lol<br /> j'espere que tu vas bien et que ca roule avec ta copine<br /> biz
Répondre