Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 10:41
Film Sud-Coréen.

Genre : Comédie, Romance

Réalise par Lee Han

Avec

Kwon Sang-Wu
Kim Ha-Neul
Lee Sang-Wu
Jang Mi-Mae
Gu Hye-Ryeong
Kim Won-Jin
Jung Kyu-Soo
Jeong Yong-Ki
Jeong Mina
Park Ji-Bin

Sypnosis

Le relation d'amitié entre une jeune fille qui veut devenir actrice mais ne surmonte pas le tract et un garcon qui veut devenir cascadeur comme Jackie Chan...

Mon Avis
Ce film est vraiment génial, j'ai adoré l'ambiance et l'idée générale. Sans trop en dire, il est assez classique dans l'approche des sentiments des deux amis. Mais l'introspection et le côté réfléchie du film par moment est un vrai bonheur.
Par contre, y a un passage dans le film qui m'a rappelé l'ambiance des cours de taekwondo quand j'étais à la fac. Les même concours à la con, sauf que l'amitié qui nous liait c'est plus ou moins détérioré avec le temps, trop de rivalité probablement. Au final ce film est très plaisant à voir.
Partager cet article
Repost0

commentaires