Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog pour parler de mes passions. La corée, les jeux video et de role et pleins d'autres choses.

Publicité

L'après fête ...

Durant le mois de décembre, j'ai un peu moins pratiqué les exercices de musculations, pour ne pas dire que je l'ai mis en stand by. D'une part à cause des fetes et du manque de sommeil, d'autre part à cause du rush au taff.

Donc, j'avais un peu peur de voir ce que j'avais perdu durant 1 mois sans réelle activité.

Mois de Décembre :
Taille : 1.78m
Poids : 77.2 kgs

Tour d'épaule : 128cm
Tour de poitrine : 108 cm
Bras gauche contracté : 35.8cm
Bras droit contracté : 36.2cm
Tour de taille : 89 cm

Jambe gauche : 59cm
Jambe droite : 59cm

Bon la prise de masse c'est stoppé ce qui est normal. Ainsi que la diminution musculaire, bon il est intéressant de noter que la perte engendré par le manque d'entrianement n'est pas aussi significative que ce que j'aurais penser.  Par contre, je suis surpris de voir que je n'ai pas tant de poids que ça, malgré que mon appétit n'a pas changé et le passage des fêtes qui généralement se fait bien sentir..

Enfin bref, je vais reprendre l'entrainement à un rythme de 3 fois par semaine au niveau 2 avec un peu plus de cardio histoire de secher un peu.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article