Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog pour parler de mes passions. La corée, les jeux video et de role et pleins d'autres choses.

Publicité

Shadow hunter

Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou êtes-vous un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ?

 

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/plateaux/Shadow20Hunter20cover.jpg


Dans Shadow Hunters, vous devrez cacher votre vraie nature le plus longtemps possible et éliminer vos adversaires après les avoir démasqués. Vous voyagerez au travers le monde pour identifier vos alliés ou collecter de puissants artefacts.

Ce jeu de plateau rapide (environ 30 minutes) se joue avec des règles très simples autour d'un thème inspiré de l'univers manga. A la fois jeu de course alliant bluff, observation et déduction, Shadow Hunters propose, avec peu de matériel, une mécanique très fluide et dynamique dont vous découvrirez toutes les subtilités dès la première partie.

 

Avis

J'ai eu l'occasion de tester le jeu ce dimanche. On était 8 joueurs ce qui est le nombre maximal de joueurs, le minimum étant 4 ce qui est relativement un grand nombres de joueurs pour moi. On est plus souvent 2 ou 3. Enfin bref, le point positif du jeu, c'est que les parti sont exceptionnellement rapide, entre 20 et 30 minutes. Autre point positif, les règles sont très facile d'accès. C'est vraiment tres important car on ne passe pas 1 ou 2 heures a expliquer les règles.

Le coté négatif, c'est le manque de stratégie dans le jeu. Ca vient peut etre aussi du fait du nombre de joueurs.

Pour conclure, le jeu est vraiment très bon, rapide et facile d'acces pour environ 25€

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article