Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog pour parler de mes passions. La corée, les jeux video et de role et pleins d'autres choses.

Publicité

Arahan

Film sud-coréen.

Genre: Fantastique

Réalisé par Seung-wan Ryoo

Avec
Ryoo Seung-bum
Synopsis
Sang-hwan, un policier coréen, ne supporte pas de s'abaisser face à la mafia locale. Lors d'une course poursuite, il rencontre une jeune femme ayant des pouvoirs exceptionnels. Cette dernière le recueille chez elle et lui présente sept maîtres aux talents divers. Le jeune homme décide ainsi d'apprendre les techniques de combats ancestrales des sept Grands Maîtres.

Mon Avis
Bon film avec de bon effet speciaux, un bon jeu d'acteur.
Les combats sont bien orchestrés. Des experts en Taekyon se sont spécialement deplacés pour chorégraphier les combats ainsi que quelques breakers, sa donne un melange sympa surtout dans le combat final.
L'humour est omnipresent, et une speciale dedicasse pour les moines de shaolin. Sinon l'acteur principal a vraiment un style de boulet au début du film, mais se dernier possède un "chi" hors du commun et grace à sa persérverance, il deviendra le sauveur. C'est un scenario relativement classique, mais qui reste un vecteur important de nos jours.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article