Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog pour parler de mes passions. La corée, les jeux video et de role et pleins d'autres choses.

Publicité

Trip to Korea : Madeul et Nowon station

Hier, j'ai de nouveau rencontré Ji Yoon. Mais ce coup-ci c'était près de chez elle. Dans ce que j'appelerai la banlieu de Seoul. Bien que ce soit toujours dans séoul, c'est tellement éloigné du centre qu'il fait près d'une heure de métro, qui a cette occasion ressemble presque à un RER, pour s'y rendre.

Le coin est vraiment different du coeur de Séoul, plus résidentielle. Par contre il y a un peu comme partout à Seoul un nombre incalculable de commerces, restaurant, bar et autres. C'est vraiment impressionant.

Enfin ce fut très interessant de voir, comment Séoul à plusieurs facette. Une partie très cosmopolite, dynamique et bruyante et une autre residentielle, calme et plein de lycéens. Ca m'a fait penser à pas mal de film que j'ai vu ^^.

Autrement on a passé l'apres midi à manger et à boire, j'ai fait le stock de bière pour l'année -___-!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On va finir par croire que t'auras un bidon à bierre a la place du ventre lool
Répondre
S
<br /> C'est pas entierement faux. Mais c'est tellement donné que tu finis par boire pas mal.<br /> <br /> <br />