Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog pour parler de mes passions. La corée, les jeux video et de role et pleins d'autres choses.

Publicité

Trip to Korea : Insadong

Hier, j'ai rapidement fait le tour d'Insadong avec une copine. C'est impressionnant de voir comment modernité et retro se cotoient dans ce quartier.
Bon d'apres ce que j'ai compris c'est le quartier à touriste. D'ailleurs j'ai vu nettement plus d'"Européens dans ce quartier que depuis que je suis arrivée. Enfin surtout dans le quartier.
Bon faut absolument que je retourne dans ce quartier faire des photos et un mini film des danceuses du ventre coréennes.
Je pensais à certainement personne comme Thierry, Michael et autre consort de la TKD, qui serait devenu ouf devant le spectable, parce que là les femmes presentes étaient waoouhhh.

Bon je vais cherche mon appareil photo ce soir et la ça ne blague plus, je me transforme en japonais. ^^
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça va ils font pas les choses a moitié ces coréens ^^
Répondre
S
<br /> C'est clair que c'est pas organisé a la sauvage ^^<br /> <br /> <br />
S
Rhaaaa j'espere qu'elles vont revenir pour ke tu puisse prendre des photos ^^
Répondre
S
<br /> Moi aussi, mais apparement y a pas mal de performances dans le quartier avec scene et retransmition sur ecran geant ^^<br /> <br /> <br />