Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog pour parler de mes passions. La corée, les jeux video et de role et pleins d'autres choses.

Publicité

- News -

Bon commençons par faire un point sur le blog.

Je vais doucement reprendre, les éléments culturels pour le blog, car en ce moment, je post plus d'information sur les MMOrpg coréens ou les films que j'ai eu l'occasion de voir. Donc, il est temps de faire un petit point culturel. Grand héros, légendes et autres éléments qui ne sont pas forcément connu du grand public et qui nous permette de nous familiariser avec un pays bien lointain.

De même que je continue la mise en forme de articles en les rendant plus convivial et de façon à uniformiser le blog. Pareil, j'essaye de me motiver a finir de publier des articles sur certains sujets touchants à quelques groupe coréens et star, pour en citer quelques un SES, Baby Vox, Fin KL et aussi BoA et d'autres, ça fait un peu plus d'1 an et demi qu'il sont sauvegardés, et j'ai toujours eu la flemme la de les finir et de les publiés. Donc va falloir que je prenne mon courage à demain pour finaliser tout ça.

De manière plus personnelle.


En ce moment, je fais du dépannage informatique pour certain boite, en gros remise à neuf de leurs matériels et remise en état de leurs réseaux locals. Ca faisait un bail que je n'avais pas fait ça, mais bon c'est toujours bon de se remettre dans le bain, pour ne pas perdre ses compétences acquises. D'ailleurs ça me permet de me remonter un PC un peu plus récent. Je prends comme paiement, du matos information qui couté pas mal. Vu que j'ai l'intention de me remonter un PC pour environ 1000€ de matériels. Pour le moment j'ai déjà la carte mère et prochainement le processeur pour le dépannage que j'ai prévu. Ca me fait bizarre de monter un PC en pièces détacher et de le monter vraiment à ce rythme généralement j'achète tous les composants d'un coup et il est opérationnel de la soirée.

Dans une autre mesure, à la fin du mois un peu moins de 11 jours, je commence les cours de coréens. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas suivi de cours que je me demande comment cela va se passer. Bien que certains personnes m'ai déjà expliqué comment ça allait se dérouler, j'appréhende un peu.

Niveau jeu.


Aujourd'hui est un grand jour, c'est la sortie officiel du nouveau jeux de Star Wars force unleashed ou Le pouvoir de la Force. Ou nous aurons l'opportunité de jouer l'apprenti secret de Dark Vador, pour ceux qui possède Soul calibur 4, ils auront déjà eu un aperçut de ses capacités. Je suis un peu énervé, car je pensais l'avoir le jour de sa sortie national, mais je ne l'aurais que la semaine prochaine. Pour la bonne et simple raison que ma commade sur Amazon, n'étant pas complète pour des raisons d'économie tout me sera envoyé en une fois. Donc obligé d'attendre une semaine de plus pour donner mon avis sur le jeu. C'est dur de ne pas se faire spoiler par l'ensemble des news et autres test des autres sites.

Voila en gros pour les dernières nouvelles...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article