Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 00:00

Pendant longtemps, je me suis cherché une team pour finalement arriver à trouver un bon compromis dans ce que je voulais obtenir. Il me fallait un personnage de Rush, car c'est ce qui convient le mieux à mon style de jeu, raison pour laquelle j'ai choisi X-23, même si mon éxé limité ne me permet pas d'obtenir le maximum d'elle.. Pour couvrir mon main, il fallait qu'il puisse approcher, pour cela j'avais fait rapidement le tour du cast et j'ai fini par trouver le personnage idéal pour ça Taskmaster. Son zoning est énorme et permet largement de couvrir les avancées d'X-23. En dernier, j'ai choisi Wesker, non pas parce qu'il est fort. Mais surtout pour son assist samourai edge, qui est pour moi god tier et me permet largement d'allonger les combos d'X-23 et de Taskmaster. De plus il faut le reconnaitre, c'est un excellent anchor. A comprendre par là qu'il peut remonter une team à lui seul, s'il lui reste un x-factor de level 3.

Donc aujourd'hui, ma team s'articule de la manière suivante.

X-23 / Taskmaster / Wesker

J'ai envie de tester une variante Strider / Taskmaster / Wesker.

Ma construction de team à mis du temps en partie suite a une phrase d'Oro qui m'a fait longuement réfléchir. Il partait du principe que dans UMVC3, il fallait construire sa team autour d'un personnage principale pour le rendre complètement god tier. Même si au départ, il n'avait pas forcement tous les arguments pour être à ce rang.

Cette phrase m'a fait repensé à un article d'un joueur américain (Karst) qui parlait du concept de team synergie lors de la construction de sa team. Aujourd'hui, je vais vous traduire son texte, parce qu'il peut largement permettre à un joueur lambda d'orienter plus facilement ses choix tactiques et stratégiques.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires