Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:54

En testant Morrigan (cf article), j'en suis venu à chercher qui pourrait s'allier le plus aisement avec elle et x-23. Wesker marche bien avec X-23, enfin en même temps Wesker marche bien avec tout le monde...

J'en suis venu à me rendre compte en lisant les divers forum que beaucoup de personnes proposaient Dormammu. Je me suis demandé pourquoi, alors j'ai testé le personnage.

C'est la que je me suis rendu compte qu'il faisait un excellente anchor. Le personnage à largement de quoi pouvoir faire le boulot tout seul. Different type d'OTG, des combos qui arrache la barre. Et surtout un xfactor level 3 bien violent. Il pouvait donc largement remplacer Wesker.

Mais par contre le point negatif, s'il s'associait bien avec Morrigan, c'était nettement moins le cas avec X-23.

Et puis sans une assist de zonning, je me sentais pas mal diminué. Bien que l'assist Black Hole permette de casser les projectiles et beam adverse.

J'ai fini par le mettre de côté pour une raison dont je me rappelle plus. J'étais passer sur Vergil qui possède un nombre de mix-up énorme et surtout une capacité d'embrouille énorme.

Mais je pense retourner sur Dormammu depuis la prestation de Traumatish et de Zak Benet, qui ont montré des choses très intéressante avec Dormammu. De plus Traumatish a vraiment trouvé des phases bien craqué entre X-23 et Dormmamu, je vais me remettre à taffer le perso.

Partager cet article

Repost 0

commentaires